Créer un site internet

Exploit des nageurs benjamin du NCJ

Benjamin6

Malgré la reprise tardive des entraînements  les nageur du nautique club jijel "NCJ" dans la catégorie benjamine garçons et fille  ont  largement dominés le tour préliminaire qui s'est déroulé à la piscine semi olympic à jijel le 02 et 03 janvier 2015 qualificatif pour le championnat  national "25m"  prévu a alger le 22-23 et 24 janvier 2015.

Un grand bravo à nos nageurs .

Benjamin12

Benj2


A ce sujet il ya lieu de signaler que 4 nageurs cadet  du NCJ ont décrochés leurs ticket pour le championnat national cadet qui va se dérouler a tipaza le 05-06 et 07 février 2015 parmi eux notre international  ishak makhlouf .

Boualem Dj

souilah2@yahoo.fr medsouilah@jijel.info

Commentaires (1)

Elbaraka
Je remercie vivement le staff technique et l'équipe dirigeante du NCJijel pour tout ce que vous faite pour faire progresser vos athlètes. En tant que coach, franchement je suis très reconnaissant de ses résultats surtout pour un sport individuel. C'est vraiment fabuleux ce que vous faite pour la natation et l'image que le club véhicule. L a reconnaissance une valeur reconnue, mais trop souvent ignorée! le message que nous recevons lorsque nous recevons des signes de reconnaissance, c'est que nous existons, que nous sommes dignes d’intérêt et que nous faisons partie d'une équipe ou d'un groupe. Bonne continuation.

Ajouter un commentaire